electrolyseur sel

Résilience D – chlorateur au sel numérique, multifonctions pour piscines

electrolyseur sel

Les chlorateurs au sel produisent du chlore naturel en appliquant un courant électrique basse tension à l’eau de la piscine. Le sel contenu dans l’eau est converti en chlore libre qui élimine les matières organiques dans la piscine sans les effets secondaires habituels du chlore liquide ou granulaire. Parmi ces effets indésirables : les démangeaisons, la peau sèche, les brûlures, les yeux rouges et la forte odeur de chlore. Cette méthode est l’assainissement de piscine le plus économique, le plus sûr et le moins toxique existant sur le marché.

Magen eco-Energy fabrique des générateurs au sel naturel depuis plus de 15 ans. Resilience D est un chlorateur numérique sophistiqué plus particulièrement adapté aux utilisateurs modérés de piscine qui souhaitent réduire leur dépendance à l’égard des sociétés de services et des prestataires de services d’entretien de piscines. Cet appareil est idéal pour les clients à la recherche d’un bon rapport qualité prix qui envisagent une mise à niveau dans l’avenir. En effet, Resilience D peut être acheté en tant qu’unité de base à laquelle des éléments et des fonctionnalités pourront être ajoutés ultérieurement. Le chlorateur présente les données sur un écran LCD numérique où il affiche les niveaux de salinité et de production de chlore, ses avertissements et alertes. Le mode Turbo est activé par bouton pendant un maximum de 72 heures de production de chlore.

Resilience D est conçu pour produire précisément les niveaux de chlore pour lesquels il a été programmé et pour lancer des alertes lorsque les niveaux sont en dehors de la plage définie. Le chlore produit par l’appareil varie automatiquement lorsqu’il détecte que la protection de la piscine est ouverte ou fermée. L’appareil résiste aux éclaboussures et est étanche, il convient donc aux installations intérieures ou extérieures. Le chlorateur est disponible en trois modèles convenant à différentes tailles de piscine.

Ajout de nouvelles fonctionnalités :

Pompe de dosage d’acide : une pompe de dosage d’acide peut être ajoutée à l’appareil ce qui permet d’éliminer l’ajout manuel d’acide dans la piscine afin de réduire les niveaux de pH. Resilience D peut être réglé pour infuser dans l’eau des quantités d’acide déterminées à l’avance, ainsi que pour nettoyer la cellule d’électrolyse.

Capteurs pH & ORP : pour un contrôle autonome automatique, les capteurs doivent être ajoutés à l’appareil. Cela transforme en fait l’appareil en modèle Resilience D Plus : assainissement mains libres de la piscine. À partir de ce moment (la pompe de dosage d’acide étant déjà installée), l’appareil fonctionne automatiquement, surveillant et contrôlant les niveaux de chlore et de pH de l’eau de la piscine.

Application MyPool pour contrôler l’appareil via la communication Bluetooth : vous avez envie de vous installer confortablement et de contrôler le chlorateur depuis votre appareil mobile ? Installez Bluetooth et utilisez MyPool pour contrôler Resilience D et Resilience D Plus du bord de la piscine.

Fonctions uniques

Salt chlorinator systems

Sophistiqué

Mesure automatique de la salinité et alertes prévenant des valeurs en dehors de la plage autorisée

salt water swimming pools chlorinators

Prêt pour les évolutions futures

Conçu pour pouvoir recevoir les futurs ajouts et options de mise à niveau

salt water pool chlorinators

Précis

Précision maximale de la production de chlore

swimming pool chlorinator

Étanche

Étanchéité totale

saline swimming pool

Numérique

Large écran numérique à cristaux liquides rétro-éclairé

Salt chlorinator systems

Protégé

Mode de protection contre les conditions estivales et hivernales intégré

Taille maximale de piscine (gal/L)
Chlore produit (Lb/24 h)
D3
Taille maximale de piscine (gal/L)
18k / 50m3
Chlore produit (Lb/24 h)
0.75
D5
Taille maximale de piscine (gal/L)
40k / 80m3
Chlore produit (Lb/24 h)
1.38
D7
Taille maximale de piscine (gal/L)
60k / 150m3
Chlore produit (Lb/24 h)
2.07

Resilience D est certifié par :

  • certification-3
  • certification-4
  • logo-5
  • logo-2

  • Avant de quitter le site …

    Restez informé et recevez les dernières mises à jour

    Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 

solar thermal panels

Resilience swimming pools chlorinators

Resilience D – Digital, multifunctional salt chlorinators for pools

swimming pool chlorinator

Salt chlorinators produce natural chlorine by applying low voltage electrical current to the pool water. The salt in the water is converted to free chlorine that kills organic matters in the pool without the common side effects that are associated with liquid or granular chlorine. These include: Itchy, dry skin, burning, red eyes and chlorine odors. This method is the most economical, safe and non-toxic pool sanitation available.

Magen eco-Energy has been manufacturing natural salt generators for over 15 years. Resilience D is a sophisticated digital chlorinator that is most suitable for moderate pool users who are looking to reduce their dependence of service companies and individual pool service providers. This device is perfect for budget oriented customers who are considering the option of upgrading to an advance model in the future since the Resilience D can be purchased as a basic unit that can later have elements and features added to it. The chlorinator presents data on a digital LCD display where it showcases the salinity levels, the chlorine output, its warnings and alerts. Turbo mode is button activated for up to 72 hours of super chlorination production.

Resilience D is designed to accurately produce the chlorine levels it was programmed to and alert if the levels are out of its defined range. The chlorine generated by the device automatically varies when it senses pool cover is open or closed. The device is splash proof and sealed so it is suitable for outdoor or indoor installations. The chlorinator comes in three models fitting various pool sizes.

Additional add on features:

Dosing acid pump – A dosing acid pump can be added to the device and eliminate the need to manually add acid to the pool in order to reduce pH levels. Resilience D can be set to infuse pre-determined amounts of acid to the water as well clean the electrolysis cell.

pH & ORP sensors – For automatic autonomous control the sensors must be added to the device. This in fact transforms the device into Resilience D Plus model – hands free sanitation of the swimming pool. From this moment (given the dosing acid pump is already installed) the device operates automatically, monitoring and controlling chlorine and pH levels in the pool.

MyPool app to control the device via Bluetooth communication – Want to sit back and control the chlorinator from your mobile device? Install the Bluetooth add on and use MyPool to control Resilience D and Resilience D Plus from the pool side.

Unique Features

Salt chlorinator systems

Advanced

Automatic salinity readings and out of range alerts

salt water swimming pools chlorinators

Ready

Ready for future add-ons and upgrade options

salt water pool chlorinators

Precise

Maximum accuracy of chlorine production

swimming pool chlorinator

Waterproof

Totally sealed and splash proof

saline swimming pool

Digital

Large backlit digital LCD display

Salt chlorinator systems

Protected

Built in Summer and Winter protection modes

Tamaño máximo de la piscina (Gall/Lit)
Capacidad de Cloro (Lb/24h)
D3
Tamaño máximo de la piscina (Gall/Lit)
18k / 50m3
Capacidad de Cloro (Lb/24h)
0.75
D5
Tamaño máximo de la piscina (Gall/Lit)
40k / 80m3
Capacidad de Cloro (Lb/24h)
1.38
D7
Tamaño máximo de la piscina (Gall/Lit)
60k / 150m3
Capacidad de Cloro (Lb/24h)
2.07

Resilience D is certified by:

  • certification-3
  • certification-4
  • logo-5
  • logo-2

  • Want to keep up to date?

    Sign up to our newsletter and receive the latest updates

    about us and our products

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

solar thermal panels