Piscines hors-sol Solutions de chauffage solaire

Votre famille va plus que jamais apprécier le chauffage solaire pour votre piscine hors-sol.


MAGEN – Le plus grand fabricant de solutions de chauffage solaire pour piscine au monde

solar water heating system

Aucun outil spécial requis

solar water heating system

Conçu pour être installé sur votre piscine existante

solar pool heating

Sûr et simple d’emploi année après année

Systèmes de chauffage pour piscines hors-sol

Les avantages offerts par les technologies de Magen éco-Energy

Nous adorons nous rafraîchir dans la piscine durant l’été. Mais , qu’en est-il au printemps et en automne, lorsque l’eau est trop froide mais que le temps est agréable ?

Quelle expérience désagréable et frustrante est-ce que d’acheter une piscine hors-sol pour en profiter avec sa famille et de découvrir que l’eau est bien trop froide pour utiliser la piscine comme vous l’espériez. Acquérir un système de chauffage solaire pour piscine signifie que vous profitez de températures de l’eau agréables pendant de plus longues périodes au cours de l’année. Cela vous garantit une période de baignade prolongée et même doublée dans certaines régions. A part l’investissement initial, ce type de système n’implique aucun coût opérationnel ni aucune maintenance.

Un système de chauffage solaire pour piscine peut vous permettre d’utiliser votre piscine au-delà de la période estivale, en ne déboursant qu’une fraction du coût d’un chauffage électrique ou d’une pompe thermique. Le chauffage solaire pour piscine s’impose comme le choix évident, surtout pour ceux qui disposent d’un budget serré.

Systèmes de chauffage pour piscine hors-sol – les avantages procurés par les technologies de Magen eco-Energy

Nos collecteurs de chauffage solaire conçus spécifiquement pour les piscines hors-sol sont compacts et faciles à installer. En quelques minutes, sans nécessité d’utiliser des outils spécifiques, ni aucun frais supplémentaire, et sans aucun entretien nécessaire, vous pouvez raccorder votre piscine au collecteur et laissez le soleil faire le reste.
Assurez-vous de choisir le système qui convient à la taille de votre piscine. Consultez le tableau des dimensions pour choisir le bon modèle. Le modèle SunSmile sont tous les deux modulaires, et permettent d’ajouter des unités au besoin, de sorte que vous pouvez acquérir une unité individuelle pour démarrer et en ajouter au fur et à mesure si vous en ressentez le besoin. Ceci peut toutefois être évité si vous utilisez les informations fournies dans le tableau pour prendre les mesures.
Nos deux modèles de collecteurs solaires pour piscine hors-sol sont conçus pour être installés par des novices. Ils sont fournis avec des instructions simples et toutes les pièces et raccords nécessaires sont fournis. Leur installation et leur fonctionnement sont simples. L’installation ne nécessite aucun outil spécial et peut être réalisée par une personne non expérimentée. Les deux collecteurs sont compatibles avec tous les types de piscine.

SunSmile est grand et nécessite un espace non ombragé autour de la piscine, mais une fois purgé de l’eau au début de l’hiver, il peut rester en extérieur. Nos collecteurs sont fabriqués à l’aide de procédés de fabrication entièrement automatisés, qui sont constamment contrôlés pour assurer les plus hauts niveaux de qualité.
Comme l’ensemble de nos systèmes de chauffage solaires pour piscine, SunSmile donnent aux propriétaires de piscine la possibilité de profiter d’une piscine à la température agréable, et ce tout en respectant l’environnement. Achetez votre collecteur de chauffage solaire pour piscine, compact, avec fonction plug & play, et à installer soi-même.

  • Avant de quitter le site …

    Restez informé et recevez les dernières mises à jour

    Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 

solar thermal panels

Above ground pools Solar heating solutions

Solar heating for your above ground pool will help your family enjoy it more than ever.


MAGEN-The largest international manufacturer of solar pool heating solutions

solar water heating system

No special tools required

solar water heating system

Designed to connect to your existing pool

solar pool heating

Safe and simple to operate year after year

Above ground pool heating systems

The benefits for using Magen eco-Energy’s technologies

We all love our refreshing pools during summer. However, what about in the spring and autumn when water is too cold even though the weather is nice?

What a heart drenching experience it is to buy an above-ground pool for our family to enjoy and find out water is too cold and it is not used as expected. A solar pool heating system means you can enjoy comfortable swimming temperatures for much more of the year. Your swim season is guaranteed to be extended, in some regions even doubled. Apart from the initial investment it does not carry any operating costs nor require any maintenance.

A solar pool heating system can allow you to use your pool much longer than peak summer months at a fraction of the
cost of an electric heater or heat pump. Solar pool heating is the obvious choice especially for those working around a tight budget.

Above ground pool heating systems – the benefits for using Magen eco-Energy’s technologies

Our compact, easy to install solar heating collectors are designed specifically for above ground pools. In a few minutes, with no special tools, no additional expenses and no maintenance you can connect your pool to the collector and let the sun do the rest.

Be sure to choose the heater that best matches your pool size. Check the dimension chart to size properly. Both Heat-Kit and SunSmile are modular, enabling to add units if additional heating is required so you are able to begin with an individual unit and add as needed however, this could be avoided if sizing is done according to the information provided.

Both of our above-ground solar collectors are designed as DIY panels. Both come with coherent instructions and all parts and fittings required. They are simple to install and easy to operate. Installation does not require any specials tools and is designed for the non-handy homeowner. Both collectors are compatible with any type of pool.

Heat-Kit has a much smaller footprint thus perfect for those seeking an unobtrusive collector. Heat-Kit can be easily folded and removed for storage during winter. SunSmile is bigger and requires unshaded space around the pool, but after being drained during winter can be left outside. Both collectors are manufactured using fully automated manufacturing processes that are constantly scrutinized to maintain the highest quality levels.

Like all our solar pool heaters, Heat-Kit and SunSmile offer homeowners the option to enjoy a comfortably warm pool heated in an environmentally friendly manner. Purchase your very own compact, plug & Play, DIY solar pool heating collector.

  • Want to keep up to date?

    Sign up to our newsletter and receive the latest updates

    about us and our products

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

solar thermal panels