chlorinateur

Résilience E – Chlorateur au sel pour piscine intégré révolutionnaire

electrolyseur sel

Le chlore traditionnel, combiné aux déchets laissés par les nageurs et aux bactéries présentes dans l’eau, crée des chloramines. Les chloramines provoquent les effets secondaires indésirables fréquents associés au chlore. Les chlorateurs au sel transforment le sel contenu dans l’eau en un approvisionnement inépuisable de « chlore libre » qui oxyde ou élimine de façon continue les chloramines. Avec la chloration au sel, plus d’yeux et de peau irritée, ni de décoloration des cheveux et des maillots de bain, ni d’odeurs de chlore désagréables. Vous profiterez d’une eau douce et soyeuse d’une qualité inégalée que vous ressentirez réellement.

Resilience E : un chlorateur au sel naturel révolutionnaire grâce à une électronique numérique avancée et une installation simple dans une unité compacte « tout-en-un ». Resilience E a été conçu pour faciliter et optimiser le travail du propriétaire de la piscine et des opérateurs. Son installation ultra simple et rapide (en moyenne 15 minutes sans nécessiter de câblage) et sa facilité d’entretien, en font le rêve de tous les propriétaires de piscines !

Resilience E est équipé d’un écran simple indiquant les différents niveaux de production de chlore. Les alertes de maintenance et de service indiquent si les niveaux de sel dans la piscine sont trop bas. Plus important encore, cet appareil unique avertit lorsque la cartouche doit être nettoyée ou approche de la fin de sa durée de vie. La méthode de retrait rapide de la cartouche facilite son entretien ou son remplacement.

Resilience E est fabriqué à partir de matériaux IP66 qui contribuent à son étanchéité. Resilience E est un chlorateur au sel fiable et durable pouvant être installé aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Équipé d’une alimentation à découpage pouvant s’adapter automatiquement à 110 V ou 220 V, conçu avec une polarité inversée permettant un auto-nettoyage et de se brancher dans une prise de courant standard, parfaitement compatible avec des pompes à vitesse variable, et livré avec un récipient de nettoyage pré-fourni facile d’entretien, Resilience E est l’appareil d’assainissement haut de gamme !

Resilience E est disponible en trois tailles pour traiter des piscines d’un volume jusqu’à 150m3.

Fonctions uniques

water chlorinators

Compact

Tous les composants sont inclus dans un unique dispositif

salt water chlorinator

Simple

Simple d’emploi – fonctionne à l’aide de 4 boutons

swimming pool chlorinator

Intégré

Générateur de chlore intégré « tout-en-un »

salt water swimming pools chlorinators

Unique

Conçu pour fonctionner avec des pompes à vitesse variable

salt water pool maintenance

Simple

L’installation la plus simple sur le marché

pool chlorine generators

Communicatif

Alertes intégrées pour l’entretien et la maintenance

Taille maximale de piscine (gal/L)
Chlore produit (Lb/24 h)
E18
Taille maximale de piscine (gal/L)
18k / 50m3
Chlore produit (Lb/24 h)
1
E40
Taille maximale de piscine (gal/L)
40k / 80m3
Chlore produit (Lb/24 h)
1.27
E60
Taille maximale de piscine (gal/L)
60k / 150m3
Chlore produit (Lb/24 h)
1.9

Resilience E est certifié par :

  • logo-3
  • certification-3
  • certification-4

  • Avant de quitter le site …

    Restez informé et recevez les dernières mises à jour

    Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 

solar thermal panels

Resilience E swimming pool chlorinator

Resilience E – Revolutionary in-line salt chlorinator for pools

Pool salt generator Resilience E_sm

Traditional chlorine, when combined with swimmer waste and bacteria in the water, creates chloramines. Chloramines cause common undesirable side effects associated with chlorine. Salt chlorinators convert salt in the water into an endless supply of “free chlorine” that continuously oxidizes or eliminates chloramines. With salt chlorination, you will not have irritation to eyes and skin, bleaching of hair and bathing suits, no sharp chlorine odors but you will enjoy silky soft water and unmatched water quality that you can actually feel.

Resilience E – a revolutionary natural salt chlorinator that features advanced digital electronics and simple installation in an “all-in-one” compact unit. Resilience E was designed to ease and optimize the pool owner and operators job. From the simple and quick installation (averages 15 minutes without wiring requirements) up to the easy maintenance this is truly every home-owners dream!

Resilience E is equipped with a straightforward display that indicates the various chlorine output levels. Maintenance and service alerts notify if salt levels in the pool are too low. Most importantly this unique device alerts when cartridge requires cleaning or nears the end of its life span. The quickly pull out cartridge method makes service or replacement an easy task to perform.

Resilience E is manufactured using IP-66 rated materials that contribute to its weather proof. Resilience E is a durable reliable salt chlorinator that can be installed both outdoor as well as indoor. Fitted with a switch mode power supply that can automatically accept 110V or 220V, designed with reverse polarity that allows self-cleaning and plugs into a standard outlet, perfectly capable of working with variable speed pumps, and comes with a pre-supplied cleaning vessel for easy maintenance, Resilience E is the ultimate sanitation device out there!

Resilience E is available in three sizes to fit pools up to 150m3.

Unique Features

water chlorinators

Compact

All components encompassed in one device

salt water chlorinator

Simple

Easy to operate – 4 button operation

swimming pool chlorinator

Integrated

“All in one” in-line chlorine generator

salt water swimming pools chlorinators

Unique

Designed to work with a variable speed pump

salt water pool maintenance

Straightforward

Simplest installation in the market

pool chlorine generators

Communicative

Service and maintenance built in alerts

Maximum Pool Size (Gal/Lit)
Chlorine Output (Lb/24h)
E18
Maximum Pool Size (Gal/Lit)
18k / 50m3
Chlorine Output (Lb/24h)
1
E40
Maximum Pool Size (Gal/Lit)
40k / 80m3
Chlorine Output (Lb/24h)
1.27
E60
Maximum Pool Size (Gal/Lit)
60k / 150m3
Chlorine Output (Lb/24h)
1.9

Resilience E is certified by:

  • logo-3
  • certification-3
  • certification-4

  • Want to keep up to date?

    Sign up to our newsletter and receive the latest updates

    about us and our products

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

solar thermal panels