electrolyseur sel

Résilience C – Un chlorateur au sel robuste, simple et fiable

chlorinateur

Les chlorateurs au sel, parfois appelés générateurs de chlore au sel, sont désormais des appareils populaires utilisés pour assainir les piscines. Certains propriétaires de piscines choisissent de ne pas utiliser de produits chimiques dans leurs piscines tandis que d’autres souhaitent simplement rendre le processus de nettoyage un peu plus facile et plus sûr. C’est précisément pour ces raisons que les chlorateurs au sel ont initialement été conçus. Ils utilisent de petites quantités de sel dissout dans l’eau de la piscine pour créer du chlore libre qui désinfecte le bassin. L’origine du chlore libre étant une substance naturelle (le sel), le processus d’assainissement est naturel, éliminant ainsi les effets secondaires associés au chlore issu de produits chimiques. Les nageurs ressentent vraiment la différence et profitent d’une expérience de piscine considérablement améliorée.

Resilience C est un chlorateur au sel naturel développé pour les propriétaires qui veulent installer un appareil simple et facile à utiliser. Ce chlorateur au sel analogique, sûr et au prix modique assure un assainissement fiable de la piscine, vous laissant le temps de nager, faire trempette et vous détendre.

Resilience C équipé d’un seul bouton assurant 4 opérations, fonctionne dans une vaste gamme de températures ambiantes et de salinité de l’eau. Totalement étanche et résistant aux éclaboussures, il est également équipé d’un mode de protection intégré pour l’hiver le rendant parfait pour les installations intérieures et extérieures. Basé sur 15 années de performances éprouvées sur le terrain, ce robuste chlorateur au sel transformera votre baignade en une expérience ultime.

Fonctions uniques

salt water pool

Simple

Fonctionne à l’aide d’un seul bouton

salt water pool maintenance

Ne nécessite aucun entretien

Fonction d’auto-nettoyage et mode Turbo inclus

salt water chlorinator

Fiable

Conception s’appuyant sur 15 ans d’expérience de terrain

saline swimming pool

Sûr

Étanchéité totale

water chlorinators

Robuste

Fonctionne avec une large plage de températures ambiantes et de niveaux de salinité de l’eau

Salt chlorinator systems

Protégé

Mode de protection contre les conditions estivales et hivernales intégré

Choisissez le modèle de cellule approprié selon la taille de votre piscine :

Taille maximale de piscine (gal/L)
Chlore produit (Lb/24 h)
C18
Taille maximale de piscine (gal/L)
18k / 50m3
Chlore produit (Lb/24 h)
0.75
C40
Taille maximale de piscine (gal/L)
40k / 80m3
Chlore produit (Lb/24 h)
1.38
C60
Taille maximale de piscine (gal/L)
60k / 150m3
Chlore produit (Lb/24 h)
2.07

*Afin de choisir le modèle de système d’assainissement le mieux adapté à des conditions de demandes de chlore accrue (climat chaud, grand nombre de baigneurs, etc.), reportez-vous aux valeurs recommandées pour une piscine de taille supérieure à la vôtre.

Resilience C est certifié par :

  • certification-3
  • certification-4
  • cuslisth

  • Avant de quitter le site …

    Restez informé et recevez les dernières mises à jour

    Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 

solar thermal panels

salt chlorinators

Resilience C – A simple, dependable robust salt chlorinator

Saltwater Chlorinator - Resilience C

Salt chlorinators or sometimes referred to as salt generators have become popular devices to sanitize pools over the years. Some pool owners choose not to use chemicals in their pools while others just want to make the cleaning process somewhat easier and safer. This is exactly the reasons why salt chlorinators were developed in the first place. Chlorinators use small amounts of dissolved salt in the pool water to create free chlorine that disinfects the pool. Since the origin of the free chlorine is based on a natural substance (salt) the sanitation process is natural eliminating the side effects associated with chlorine originated from chemicals. The difference can be truly felt by swimmers and the overall swimming experience significantly upgraded.

Resilience C is a natural salt chlorinator developed for home owners wishing to install a simple, easy to operate device. This analog, modest, dependable salt chlorinator offers reliable pool sanitation, leaving time to swim, soak and relax.

Resilience C comes fitted with a 4 button operation , works at a wide range of ambient temperatures and water salinities, Totally sealed and splash proof as well as fitted with a built in winter protection mode making it perfect for both indoor and outdoor installations. Based on 15 years of proven field performance this robust salt chlorinator will transform your swim into the ultimate swimming experience.

Unique Features

salt water pool

Simple

One button operation

salt water pool maintenance

Maintenance free

Self-cleaning and boost mode operation included

salt water chlorinator

Dependable

Based on 15 years of proven field experience

saline swimming pool

Secure

Totally sealed and splash proof

water chlorinators

Robust

Works at a wide range of ambient temps and water salinities

Salt chlorinator systems

Protected

Built in Summer and Winter protection modes

Choosing the correct cell model for your pools size:

Maximum Pool Size (Gal/Lit)
Chlorine Output (Lb/24h)
C18
Maximum Pool Size (Gal/Lit)
18k / 50m3
Chlorine Output (Lb/24h)
0.75
C40
Maximum Pool Size (Gal/Lit)
40k / 80m3
Chlorine Output (Lb/24h)
1.38
C60
Maximum Pool Size (Gal/Lit)
60k / 150m3
Chlorine Output (Lb/24h)
2.07

*In order to choose the most suitable model of pool sanitation system in the event of heightened chlorine demands (such as warmer climates, high bathers load, etc.), refer to the recommended values of a larger pool size.

Resilience C is certified by:

  • certification-3
  • certification-4
  • cuslisth

  • Want to keep up to date?

    Sign up to our newsletter and receive the latest updates

    about us and our products

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

solar thermal panels