panneaux solaires piscine

Système de chauffage solaire pour piscine à monter soi-même

Pour les piscines hors-sol, les spas et les jacuzzis

kit chauffage solaire

Vous avez rêvé d’avoir une piscine accessible juste en franchissant la porte de votre maison. Vous avez décidé d’investir dans une piscine hors-sol pour rapidement pouvoir améliorer le mode de vie de toute la famille, mais les enfants se plaignent que l’eau est trop froide et l’utilisent rarement.

Investir dans un système de chauffage au gaz ou électrique implique des dépenses supplémentaires, et rendra votre investissement moins intéressant et moins rentable que ce qu’il semblait être au début. Mais il existe une autre solution ! Une solution non seulement respectueuse de l’environnement, mais également efficace et rentable ! Pourquoi ne pas utiliser l’énergie gratuite offerte par le soleil pour chauffer l’eau de votre piscine ? Heat-Kit a été spécialement conçu pour ça. C’est un collecteur de chauffage solaire modulaire et compact, qui peut être assemblé, placé et raccordé par n’importe qui à tout type de piscine hors-sol.

Heat-Kit a été conçu pour absorber efficacement les rayons du soleil de sorte à chauffer l’eau qui circule à l’intérieur. Cela ne prend que quelques minutes pour l’assembler et le raccorder et aucun outil n’est nécessaire. Il s’agit d’un produit ne nécessitant aucun entretien, et qui peut facilement être démonté et stocké lorsqu’il n’est pas utilisé. Chaque kit contient deux (2) panneaux qui au besoin peuvent être couplés à des panneaux supplémentaires pour un plus grand rendement énergétique. Heat-Kit est le produit à monter soi-même par excellence en matière de chauffage solaire pour piscine ! Il vous suffit d’acquérir un système Heat-Kit, et de trois étapes simples, pour véritablement profiter de votre piscine et prolonger votre saison de baignade.

Fonctions uniques

  • S'installé en quelques minutes
  • Absorbe le rayonnement du soleil pour chauffer l'eau de la piscine
  • Aucun outil spécial requis
  • Aucun entretien nécessaire
  • Se relier à l'équipement existant
  • S'adapte à tout type de conception de piscine
  • Facile à entreposer en hiver
  • Modulaire - chaque kit contient 2 panneaux
  • Les kits peuvent être couplés pour une production d'énergie plus élevée
chlorinateur de sel

Un chauffage solaire en 3 étapes simples :

  1. Reliez le tuyau A depuis la sortie de la pompe à la première arrivée d’eau du panneau
  2. Ajoutez les panneaux supplémentaires, en fonction de vos besoins, en vous référant au tableau des tailles
  3. Reliez le tuyau B depuis la dernière sortie du panneau à l’arrivée d’eau de la piscine
panneaux solaires pour piscine

  • Avant de quitter le site …

    Restez informé et recevez les dernières mises à jour

    Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 

solar thermal panels

pool solar heating- heat-kit

DIY swimming pool solar heating system

For above ground pools, spas and Jacuzzis

swimming pool solar heating - heat kit

You dreamed of having a pool available right outside your door. You decided to invest in an above-ground pool for a quick lifestyle upgrade for the entire family but the kids are complaining the water is too cold and rarely use it.

Investing in electric or gas based heating system that will incur additional expenses will no longer make the lifestyle investment as appealing and cost effective as it seemed to begin with. But there is another solution! One that is environmentally friendly, cost effective and efficient! Why not use the Sun’s free energy to heat pool water using a solar pool heating system? Heat-Kit was designed exactly for that. It is a modular; compact solar heating collector that anyone can assemble position and connect to any above ground pool.

Heat-Kit was designed to efficiently absorb the sun’s radiation to heat pool water circulating through it. Its’ assembly and connection does not require any tools and takes only a few minutes. It is a maintenance free product that can be easily dismantled and stored when not in use. Each kit contains 2 panels that if required, can be simply coupled with additional panels for a higher energy output. Heat-Kit is DIY solar pool heating at its best! To truly enjoy what your pool has to offer, it requires purchasing one Heat-Kit system and after only three simple steps you will be able to enjoy your pool longer and extend the swim season.

  • Installs in a few minutes
  • Absorbs sun radiation to heat pool water
  • No special tools required
  • No maintenance
  • Connects to existing equipment
  • Fits to any pool design
  • Easily stored in winter
  • Modular - each kit contains 2 panels
  • Kits can be coupled for a higher energy output
Solar collectors
Solar collectors

Solar in 3 simple steps:

  1. Connect pipe A from the pump’s outlet to the first panel’s inlet
  2. Add additional panels, as needed, according to the sizing chart
  3. Connect pipe B from the last panel’s outlet to the pool’s inlet
solar pool heating

  • Want to keep up to date?

    Sign up to our newsletter and receive the latest updates

    about us and our products

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

solar thermal panels