electrolyseur sel

AquaBlue Light – le chlorinateur au sel naturel idéal pour les petites piscines et piscines hors-sol jusqu’à 30 mètres cubes, ainsi que pour les jacuzzis domestiques.

electrolyseur de sel

Les générateurs au sel convertissent des concentrations de sel très faibles en chlore libre qui élimine les algues et les bactéries de l’eau. La désinfection terminée, le « chlore libre » se retransforme en sel. Ce cycle se répète en continu, jusqu’à ce que l’eau de la piscine soit propre. L’eau de votre piscine sera cristalline sans les effets indésirables des produits chimiques.

AquaBlue Light est un chlorateur au sel compact, installable soi-même, parfait pour les petites piscines hors-sols jusqu’à 20m3. L’installation de cet appareil « Plug and Play » ne nécessite ni savoir-faire ni outils particuliers. Il suffit de l’attacher sur le côté de la piscine, de le brancher dans la prise et il commencera à assainir votre piscine avec un taux de production de chlore constant tant qu’il n’a pas été débranché.

AquaBlue Light est conçu pour s’intégrer visuellement à n’importe quel modèle de piscine, gardant un aspect esthétique bien propre. Grâce à son boîtier durable résistant aux UV et à sa technologie d’auto-nettoyage intégrée, AquaBlue Light est le chlorateur au sel DIY idéal pour les piscines hors-sols.

Fonctions uniques

salt water chlorinator

Aucun outil requis

Installation simple de type « plug and play », sans aucun outil.

water chlorinators

Esthétique

S’intègre de manière élégante à n’importe quel design de piscine

water chlorinators

Agréable

Plus de yeux rouges, de peau qui démange ou de cheveux qui frisent

water chlorinators

Ne nécessite aucun entretien

Cellule autonettoyante

pool chlorine generators

Sûr

Plus d’odeurs désagréables de chlore

salt water pool chlorinators

Robuste

Boîtier durable et résistant aux UV

AquaBlue Light, chlorinateur au sel naturel est certifié par :

  • certification-3
  • certification-4

  • Avant de quitter le site …

    Restez informé et recevez les dernières mises à jour

    Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 

solar thermal panels

Pool salt system Aqua Blue light

AquaBlue Light – The ideal Natural Salt Chlorinator for above ground and small pools of up to 20 cubic meters, as well as for domestic Jacuzzis.

swimming pool chlorinator

Salt generators convert very low concentrations of salt in the pool water into a free form of chlorine that kills algae and bacteria in the water. When sanitation is completed, the “free chlorine” reverts back to salt. This cycle is repeated continuously, until pool water is clean. Your pool will remain crystal clear without the harsh chemical effects.

AuqaBlue Light is a self-installed, compact salt chlorinator that is perfect for small Above-Ground pools of up to 20m3. This “Plug and play” device does not require any expertise or tools to install. Just attach to the side of the pool, plug into the socket and will it begin sanitizing your pool at a constant chlorine production rate until disconnected.

AquaBlue Light is designed to visually integrate with any pool design, keeping a clean esthetic appearance. With a durable UV resistant case and fitted self-cleaning technology AquaBlue light is the ideal DIY salt chlorinator for above ground pools.

Unique Features

salt water chlorinator

No tools

Simple “Plug & Play” installation, no tools required

water chlorinators

Aesthetic

Elegantly integrates with any pool design

water chlorinators

Pleasant

No more red eyes, itchy skin and frizzled hair

water chlorinators

Maintenance free

Self-cleaning cell

pool chlorine generators

Safe

No more unpleasant chlorine odors

salt water pool chlorinators

Sturdy

Durable UV resistant casing

AquaBlue Light is certified by:

  • certification-3
  • certification-4

  • Want to keep up to date?

    Sign up to our newsletter and receive the latest updates

    about us and our products

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

solar thermal panels