Gestion de la qualité

Notre division d’assurance qualité travaille 24 h sur 24 pour assurer que la qualité de nos produits est optimale. La société est conforme aux normes ISO 19001:2015 and ISO 14001:2015 et met tout en œuvre pour assurer que ces normes sont respectées dans chaque aspect du processus de fabrication.

Les produits de Magen sont garantis pour résister aux conditions les plus rudes et offrent les plus longues périodes de garantie dans leur domaine.

Toutes nos marques et gammes de produits sont certifiées par les principaux instituts de certification en Europe et aux États-Unis.
Une preuve évidente de la qualité et de la fiabilité inégalées de nos produits.

Politique de qualité

MAGEN eco-ENERGY applique un système de contrôle de qualité qui maintient le niveau de qualité le plus élevé conformément à la norme internationale ISO 9001:2015. Afin d’y parvenir, la société adapte constamment ses matières premières, ses ressources et ses approvisionnements à ses besoins et travaille main dans la main avec ses fournisseurs pour les aider à s’améliorer en cas de besoin.

Magen eco-Energy aspire à communiquer directement avec les parties concernées pour identifier les besoins et les attentes. La société est rigoureuse concernant des carnets de production, ses directives et procédures, et ses employés s’engagent à les suivre pour garantir la surveillance et le contrôle des procédés de production et le plus haut niveau de qualité.

La direction de la société considère ses employés comme ses associés et les considère responsables du fonctionnement approprié du système et de la qualité des produits et de la production. Par conséquent, la société aspire à employer ses employés à long terme, afin de leur permettre d’enrichir et d’approfondir leurs connaissances professionnelles et elle s’engage à communiquer cette politique à tous ses employés, de sorte qu’elle soit comprise et mise en application au jour le jour.

Magen eco-Energy est déterminée à veiller à ce que ses produits satisfont les besoins et attentes de ses clients. La société fournit tous les efforts nécessaires pour recevoir des commentaires et des retours constants de ses clients finaux. Elle s’efforce constamment d’étendre son réseau de distribution, en s’impliquant et en soutenant de manière active ses distributeurs.

Les considérations du système de contrôle de la qualité constituent les critères déterminant les procédures au sein de la société. La société fournira les ressources nécessaires au système de contrôle de la qualité de sorte à assurer son bon fonctionnement.

La direction de Magen eco-Energy fournit tous les efforts possibles en vue d’identifier les risques et les opportunités, et définit des objectifs périodiques et mesurables en termes de qualité. La direction définit les objectifs, supervise leur exécution et examine leur efficacité par l’intermédiaire d’un outil développé particulièrement pour cela appelé : « l’enquête de gestion ».

La direction de la société s’engage à constamment améliorer ses processus de gestion de la qualité. Afin d’y parvenir, elle fournit à la division de l’assurance qualité les ressources nécessaires à son activité.

Politique de protection de l’environnement

Magen eco-Energy s’est engagée à respecter un certain nombre de principes fondamentaux pour protéger l’environnement, notamment à se conformer à la norme environnementale ISO 14001:2015. La direction de la société a défini les directives suivantes et s’engage à les faire appliquer au sein de la société :

  • Mettre en œuvre toutes les procédures et activités conformément à la norme internationale ISO 14001:2015.
  • Respecter toutes les règles et règlementations environnementales.
  • Définir des objectifs environnementaux annuels. Ceux-ci seront déterminés par la direction et seront à la fois opératoires et mesurables. Un programme pour leur mise en œuvre sera établi.
  • Amélioration continue des procédures et réduction au minimum de l’impact sur l’environnement.
  • Utilisation des matériaux respectueux de l’environnement.
  • Recycler les déchets industriels dans la mesure du possible ainsi que les matériaux émis pendant le processus de fabrication.
  • Utilisation et développement de systèmes de service et d’équipements de production qui éviteront les dommages environnementaux (par exemple des machines économes en énergie, des système permettant d’économiser l’eau en circuit fermé).
  • Surveiller les risques et l’impact environnemental pour déterminer l’efficacité des efforts fournis.
  • Développer des relations avec la collectivité, en participant, en faisant des dons ou en initiant des activités de protection de l’environnement.
  • Éduquer et former les employés et les directeurs sur les questions environnementales et les effets de leurs activités sur l’environnement.
  • Coopérer avec les autorités, les fournisseurs, les distributeurs, les prestataires et d’autres parties d’intérêt qui influencent l’efficacité de notre politique environnementale.

Le plein engagement de la direction et des employés, une motivation élevée et des niveaux professionnels sont les facteurs principaux de la mise en application réussie de ces directives.

  • Avant de quitter le site …

    Restez informé et recevez les dernières mises à jour

    Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 

solar thermal panels

Quality management

Our quality assurance department works around the clock to ensure the quality of our products is uncompromised. The company complies with ISO 19001:2015 and ISO 14001:2015 standards and is doing everything to assure these standards are met in every aspect of the manufacturing procedure.

Magen’s products are guaranteed to withstand the most severe conditions and carry the longest warranty periods in their field.

All our leading brands and product lines are certified by major standard and certification institutes in Europe and USA. A clear evidence for our unmatched quality and reliability of products.

Quality Policy

MAGEN eco-ENERGY implements a quality control system that maintains the highest quality levels according to the respected international ISO 9001:2015 Standard. In order to accomplish this task, the company constantly adapts the raw materials, resources and supplies to its needs and works together with its vendors to improve them as needed.

The company is meticulous about its products production files, guidelines and procedures and its employees are committed to follow them through in order to enable control and monitoring of the production processes and maintaining their high levels of quality.

The company’s management sees its employees as its partners and responsible for the system proper functioning and the quality of the product and its production. Therefore, the company aspires to employ long term workers, to deepen their professional knowledge and is committed to guide and teach this policy to all its employees so it will be understood and implemented daily.

Magen eco-Energy is determined to make sure its products meet its clients’ needs and expectations. The company makes every effort to receive constant feedback from its end clients and constantly works on the expansion of its distribution network whilst being involved in their efforts and actively supporting them.

Magen eco-Energy’s management makes every effort to identify risks and opportunities, sets periodical as well as measurable quality goals. Sets objectives, follows their execution and examines their effectiveness via a tool developed especially for that called: “management survey”.

The company’s management is committed to constantly improve its quality management processes. In order to accomplish that, it supplies the quality assurance department with the required resources for its activity.

Environmental protection policy

Magen eco-Energy is committed to a number of key principals to protect the environment therefore it decided to conform to the environmental standard ISO 14001:2015. The company’s management defined the following guidelines and is committed to maintaining them:

  • Fulfilling all procedures and activities as defined by ISO 14001:2015 international standard.
  • Keeping all environmental rules and regulations.
  • Setting annual environmental goals and targets. These will be decided by the management and will be operative as well as measurable. A program for their implantation will be put together.
  • Continuous improvement of procedures and minimizing the environmental impact.
  • Using eco-friendly materials.
  • Recycle industrial waste as much as possible as well as materials emitted during the manufacturing process.
  • Using and developing service systems and production equipment that will support the avoidance of environmental damage (e.g. energy saving machines, closed loop water system).
  • Constantly manage the company’s environmental impacts.
  • Educate and train employees and managers in environmental issues and the environmental effects of their activities.
  • Developing the relations with the community, taking part, donating or initiating activities to protect the environment.
  • Cooperating with authorities, vendors, suppliers, contractors and other parties of interest that influence the environmental policy effectiveness.

Full commitment of the management and the employees, high motivation and professional levels are key factors in the successful implementation of these guidelines.

solar thermal panels