À propos de Magen Eco Energy

Établi en 1973, Magen eco-Energy est une société privée détenue par le Kibboutz Magen, en Israël. Au fil des ans, Magen eco-Energy s’est développé pour devenir un chef de file mondial dans son domaine, se spécialisant dans la R&D, la production et le marketing de solutions de chauffage solaire, chlorinateurs et d’assainissement pour piscines à la fois écologiques et économiques et dans le chauffage et le refroidissement des fluides corrosifs.

C’est la technologie innovante d’injection par surmoulage présente au cœur de la gamme des produits Magen qui permet la fabrication d’unités thermoplastiques entièrement moulées, étanches et homogènes. Bien plus sophistiquée que toute autre application dans son domaine. Cette technologie, un procédé de fabrication entièrement automatisé et une conception de produit modulaire et robuste offrent à Magen un avantage concurrentiel et stratégique.

La force motrice sous-jacente au développement continu de nouveaux produits améliorés par Magen réside dans son équipe R&D exceptionnelle composée d’ingénieurs à la créativité intense. C’est grâce à celle-ci que Magen peut proposer un impressionnant portefeuille de brevets déposés internationalement et un important capital de propriété intellectuelle.

À l’heure actuelle, les marques de Magen : Heliocol ® , Sunstar ® , Calorplast ®  and Resilience ® sont considérées être les marques phare du secteur et elles constituent une source d’inspiration pour la conception des modèles de demain. Magen eco-Energy est l’expert chlorinateurs pour le traitement de l’eau et le chauffage solaire pour piscines.

panneaux solaires piscine

Politique de qualité de Magen eco-Energy :

Magen eco-Energy applique un système de contrôle de qualité qui maintient le niveau de qualité le plus élevé conformément à la norme internationale ISO 9001:2015.

Magen eco-Energy est engagée en faveur de l’environnement et aspire à développer des produits qui réduiront la consommation des ressources périssables et favoriseront l’utilisation de l’énergie renouvelable. Tous les procédés sont établis avec la plus grande considération envers l’environnement et respectent les exigences de la norme internationale ISO 14001:2015.

Magen eco-Energy est toujours en contact direct avec ses clients, identifiant leurs besoins et attentes afin de produire les produits qui satisfont leurs désirs et exigences.

Magen eco-Energy et ses employés s’engagent à travailler selon des procédures et des spécifications prédéfinies qui permettent de surveiller et de contrôler les procédés et la qualité de la production.

La direction et les employés de Magen eco-Energy sont responsables du fonctionnement correct et efficace du système et s’engagent à respecter les normes les plus élevées et à garantir la meilleure qualité pour leurs produits.

Magen eco-Energy s’engage à s’améliorer constamment jusqu’à satisfaction de ses clients.  Magen eco-Energy est l’expert chlorinateurs pour le traitement de l’eau et le chauffage solaire pour piscines.

  • Avant de quitter le site …

    Restez informé et recevez les dernières mises à jour

    Abonnez-vous à notre newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
 

solar thermal panels

About Magen eco-Energy

Established in 1973, Magen eco Energy is a privately-held company owned by Kibbutz Magen, Israel. Over the years Magen eco-Energy has grown into a world leader, specializing in the R&D, production, and marketing of ecological, economical solutions for swimming pool heating & sanitizing and corrosive fluids heating & cooling.

At the core of Magen’s product lines is the innovative Over-Molding Injection Technology which enables the manufacturing of seamless, leak-proof, integrally-molded thermoplastic units. Far more advanced than any other application in its field. This technology, a fully automated manufacturing process and a modular robust product design gives Magen a strategic competitive advantage.

The driving force behind Magen’s progressive and constant development of new improved products is its exceptional R&D team of creative engineers. As a result, Magen has an impressive portfolio of registered international patents and intellectual property assets.

Today, Magens’ brands: Heliocol®, Sunstar®, Calorplast® and Resilience® are considered to be the beacon of their industry, providing inspiration for many followers to come.

about-us

Magen eco-Energy quality policy:

Magen eco-Energy implements a quality control system that maintains the highest quality level according to the international ISO 9001:2008 Standard.

Magen eco-Energy is committed to the environment and aspires to develop products that will reduce the consumption of perishable resources and promote the use of renewable energy. These processes are done with the utmost consideration to the environment and the demands of ISO 14001:2004 international standard.

Magen eco-Energy is always in direct contact with its clients, identifying their needs and expectations to produce the products that match their desires and requirements.

Magen eco-Energy and its employees are committed to work according to predefined procedures and specifications that enable the monitoring and control of production processes and quality.

Magen eco-Energy’s management and employees are responsible for the proper and efficient functioning of the system while maintaining the highest standards and products quality.

Magen eco-Energy is obligated to constantly improve to its client’s satisfaction.

solar thermal panels